Jim Carrey : La visualisation et un chèque de 10 millions de dollars

Une vidéo inspirante

La première fois que j’ai vu cette vidéo, c’était en 2010. Je venais de découvrir le film « Le Secret ». Etant encore à cette époque une personne très « terre à terre », j’avais énormément de doutes quant à la loi d’attraction. Toutefois j’ai décidé d’être un bon sceptique. J’ai donc fait mes propres recherches et j’ai essayé, tout simplement.

Je suis tombé sur cette interview de Jim Carrey lors de mes « fouilles » sur la loi d’attraction. Elle a réellement fait une différence pour moi, car elle m’a permis d’y croire un peu plus. Aujourd’hui j’ai décidé de la traduire pour vous et de la partager. Bon visionnage 🙂

4 leçons que nous pouvons apprendre de Jim Carrey

1. Avoir un objectif clair et précis

« Je voulais que des réalisateurs soient intéressés par moi […] Je me suis rédigé un chèque de 10 millions de dollars pour services d’acteur rendus et je me suis donné 3 ans ».

Que voulez-vous accomplir ? Quelles expériences voulez-vous vivre ? Vous devez avoir une idée claire de votre destination. Une des principales raisons pour laquelle les gens n’obtiennent jamais ce qu’ils désirent, est simplement qu’ils ne savent pas précisément ce qu’ils veulent.

2. L’importance de ressentir de bonnes émotions

« Je n’avais rien du tout à ce moment, mais cela me permettait de me sentir mieux. A cette époque je voulais juste me sentir mieux ».

Si vous avez lu le 1er article de ce blog, alors vous comprendrez l’importance de ressentir de bonnes émotions : Qu’est-ce que réellement la loi d’attraction ?

Les émotions positives sont votre moteur et votre GPS. Elles vous permettront également de rester concentré sur l’objectif à atteindre. Quand vous débordez d’énergie positive, vous devenez un véritable aimant.

3. Avoir confiance en vous et en l’univers

« J’ai déjà toutes ces choses. Elles sont là. Je ne peux simplement pas encore les toucher ».

Si vous voulez créer la vie de vos rêves, vous devez d’abord croire que vous en êtes capable et que l’univers vous aidera dans votre démarche. Ne doutez pas ! Le doute est une émotion négative et vous ne construirez rien de bon en la laissant s’emparer de vous.

4. Agissez !

« Vous ne pouvez pas simplement visualiser et aller manger un sandwich ».

Définir vos objectifs, ressentir de bonnes émotions et avoir confiance en vous n’est rien sans l’action. Vous devez agir pour que les choses arrivent dans vos vies. Lorsque vous agissez, vous déclenchez toute une série d’actions et de réactions qui vous porteront inévitablement vers le succès.

Par exemple : Vous ne pouvez pas prétendre vouloir trouver l’amour de votre vie, si tous les jours vous ne bougez pas de chez vous.

 

Et vous ? Êtes-vous comme Jim Carrey ? Avez-vous un objectif clair et précis ? N’hésitez pas à me laisser votre réponse dans les commentaires ci-dessous 🙂

Commentaires

commentaires